SPB-Societe Protectrice des Blonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacré aux blonds des royaumes renaissants
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Almost as cheap as download
Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:56 par Invité

» fans on facebook xv
Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:10 par Invité

» buy facebook fans cheap f6
Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:12 par Invité

» Louis Vuitton
Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Icon_minitimeVen 29 Juil - 5:25 par Invité

» Pour se reposer
Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:37 par auroro

» y'a quelqu'un
Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:31 par auroro

» Suite de mots
Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:47 par Velcan

» Contre les poignées d'amour !
Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:55 par mimidu33

» Blagues et monsieur et madame
Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:03 par Velcan

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Meilleurs posteurs
dame_iseult
Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Vote_lcapArrivée d'une brune amie des blonds ^^ Voting_barArrivée d'une brune amie des blonds ^^ Vote_rcap 
Lune
Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Vote_lcapArrivée d'une brune amie des blonds ^^ Voting_barArrivée d'une brune amie des blonds ^^ Vote_rcap 
Velcan
Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Vote_lcapArrivée d'une brune amie des blonds ^^ Voting_barArrivée d'une brune amie des blonds ^^ Vote_rcap 
mimidu33
Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Vote_lcapArrivée d'une brune amie des blonds ^^ Voting_barArrivée d'une brune amie des blonds ^^ Vote_rcap 
donatien
Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Vote_lcapArrivée d'une brune amie des blonds ^^ Voting_barArrivée d'une brune amie des blonds ^^ Vote_rcap 
bisouman
Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Vote_lcapArrivée d'une brune amie des blonds ^^ Voting_barArrivée d'une brune amie des blonds ^^ Vote_rcap 
auroro
Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Vote_lcapArrivée d'une brune amie des blonds ^^ Voting_barArrivée d'une brune amie des blonds ^^ Vote_rcap 
oceanedr
Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Vote_lcapArrivée d'une brune amie des blonds ^^ Voting_barArrivée d'une brune amie des blonds ^^ Vote_rcap 
Luffy01
Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Vote_lcapArrivée d'une brune amie des blonds ^^ Voting_barArrivée d'une brune amie des blonds ^^ Vote_rcap 
jujoss
Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Vote_lcapArrivée d'une brune amie des blonds ^^ Voting_barArrivée d'une brune amie des blonds ^^ Vote_rcap 
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'une brune amie des blonds ^^

Aller en bas 
+2
donatien
jujoss
6 participants
AuteurMessage
jujoss
Chatain clair
Chatain clair



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2008

Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Empty
MessageSujet: Arrivée d'une brune amie des blonds ^^   Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:39

Et oui c'est moiiii ! ^^

Comment ca ? Vous me connaissez pas... Tss...

Ben je m'appelle Jujoss ! Je suis pas blonde... suis brune mais mon cerveau doit etre blond, j'ai quelques difficultés de la comprenure ^^

Ben suis mariée a un blond ^^ et amie avec des tas de blonds que j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
donatien
Blond-brun
Blond-brun
donatien


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2008

caracteristique
intelligence:
Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Left_bar_bleue83/255Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Empty_bar_bleue  (83/255)
force:
Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Left_bar_bleue250/255Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Empty_bar_bleue  (250/255)
charisme:
Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Left_bar_bleue245/255Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Empty_bar_bleue  (245/255)

Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une brune amie des blonds ^^   Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:30

Rho vous êtes marié.... c'est bien domage....moi qui vous trouve si belle et si gentil... Bon tans pis... Je trouverais bien une autres femme qui voudra bien de moi^^

Sinon je confirme qu'elle est un peu blonde.... elle arivait même pas a s'inscrire qur le forum... son tit mari blond à dut lui expliquer^_^
Revenir en haut Aller en bas
jujoss
Chatain clair
Chatain clair



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2008

Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une brune amie des blonds ^^   Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:54

oh flute alors... ! Je suis déja mariée oui ! Et je suis fidèle... Mais pour vous je ferais une exception ! Je vous trouve très attirant... ^^ Pas besoin d'aller chercher ailleurs...

ben oui ben jen peux rien hein ! puis d'abord comment vous connaissez mon mari ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Velcan
Blond-brun
Blond-brun
Velcan


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Ici (^_^)
Humeur : Cela dépend avec qui!
Date d'inscription : 11/08/2008

caracteristique
intelligence:
Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Left_bar_bleue255/255Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Empty_bar_bleue  (255/255)
force:
Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Left_bar_bleue255/255Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Empty_bar_bleue  (255/255)
charisme:
Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Left_bar_bleue255/255Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une brune amie des blonds ^^   Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:02

Hey hey!!!!!!

Je savais que vous seriez aussi félés que moi pour vous lancer dans la carrière ardue de la SPB^^!

mais vous vous y ferez! cette secte est très plaisante Laughing


Saute dans les bras de don et jujoss!!! et leurs fait un gros bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Blond suprême
Blond suprême
dame_iseult


Féminin
Nombre de messages : 630
Localisation : Clermont
Humeur : Excitée !
Date d'inscription : 28/07/2008

caracteristique
intelligence:
Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Left_bar_bleue61/255Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Empty_bar_bleue  (61/255)
force:
Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Left_bar_bleue82/255Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Empty_bar_bleue  (82/255)
charisme:
Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Left_bar_bleue94/255Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Empty_bar_bleue  (94/255)

Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une brune amie des blonds ^^   Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:32

Hey Jujoss !!!
Contente de te voir ici !!!


Elle dégagea un bras de Velcan et fit un gros bisou à Jujoss.

Tu pourrais dire à ce blond prétencieux que euh ... Ben c'est moi la présidente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Blond méché
Blond méché
Lune


Féminin
Nombre de messages : 264
Humeur : happy =D
Date d'inscription : 01/08/2008

caracteristique
intelligence:
Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Left_bar_bleue33/255Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Empty_bar_bleue  (33/255)
force:
Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Left_bar_bleue28/255Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Empty_bar_bleue  (28/255)
charisme:
Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Left_bar_bleue25/255Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Empty_bar_bleue  (25/255)

Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une brune amie des blonds ^^   Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:53

Lune se présenta :

Enchantée je suis Lune, la cousine au.... 5 ou 6ème degré d'Iseult. Alors à ce que j'ai cru comprendre la nouille dans le groupe c'est moi.. Velcan et Iseult ont très bien su me le faire comprendre.. enfin bref,
bienvenue à la spb Jujoss !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Blond suprême
Blond suprême
dame_iseult


Féminin
Nombre de messages : 630
Localisation : Clermont
Humeur : Excitée !
Date d'inscription : 28/07/2008

caracteristique
intelligence:
Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Left_bar_bleue61/255Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Empty_bar_bleue  (61/255)
force:
Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Left_bar_bleue82/255Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Empty_bar_bleue  (82/255)
charisme:
Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Left_bar_bleue94/255Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Empty_bar_bleue  (94/255)

Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une brune amie des blonds ^^   Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:32

Roooo mais non, Lune ...

Et puis, c'est bon les nouilles ...
Revenir en haut Aller en bas
jujoss
Chatain clair
Chatain clair



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2008

Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une brune amie des blonds ^^   Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:16

Enchantée de faire ta connaissance Lune !

Tu vas avoir de la concurrence avec Don question blonde attitude ^^

Jujoss fait un énorme bisous a chacun !
Revenir en haut Aller en bas
bisouman
Admin
bisouman


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Clemont
Humeur : éxiter
Date d'inscription : 27/07/2008

caracteristique
intelligence:
Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Left_bar_bleue0/255Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Empty_bar_bleue  (0/255)
force:
Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Left_bar_bleue0/255Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Empty_bar_bleue  (0/255)
charisme:
Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Left_bar_bleue0/255Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Empty_bar_bleue  (0/255)

Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une brune amie des blonds ^^   Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:26

Coucou Jujoss
Bienvenu a toi.
Voici le clan des fêler du ciboulot .
Revenir en haut Aller en bas
http://spb-societe-protectr.jdrforum.com
donatien
Blond-brun
Blond-brun
donatien


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 25/08/2008

caracteristique
intelligence:
Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Left_bar_bleue83/255Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Empty_bar_bleue  (83/255)
force:
Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Left_bar_bleue250/255Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Empty_bar_bleue  (250/255)
charisme:
Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Left_bar_bleue245/255Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Empty_bar_bleue  (245/255)

Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une brune amie des blonds ^^   Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:52

BLonde attitude???


Mais j'asume madame, j'asume!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une brune amie des blonds ^^   Arrivée d'une brune amie des blonds ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une brune amie des blonds ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPB-Societe Protectrice des Blonds :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser