SPB-Societe Protectrice des Blonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacré aux blonds des royaumes renaissants
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Almost as cheap as download
Arrivée fracassante d'une blonde Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:56 par Invité

» fans on facebook xv
Arrivée fracassante d'une blonde Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:10 par Invité

» buy facebook fans cheap f6
Arrivée fracassante d'une blonde Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:12 par Invité

» Louis Vuitton
Arrivée fracassante d'une blonde Icon_minitimeVen 29 Juil - 5:25 par Invité

» Pour se reposer
Arrivée fracassante d'une blonde Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:37 par auroro

» y'a quelqu'un
Arrivée fracassante d'une blonde Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:31 par auroro

» Suite de mots
Arrivée fracassante d'une blonde Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:47 par Velcan

» Contre les poignées d'amour !
Arrivée fracassante d'une blonde Icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:55 par mimidu33

» Blagues et monsieur et madame
Arrivée fracassante d'une blonde Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:03 par Velcan

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Meilleurs posteurs
dame_iseult
Arrivée fracassante d'une blonde Vote_lcapArrivée fracassante d'une blonde Voting_barArrivée fracassante d'une blonde Vote_rcap 
Lune
Arrivée fracassante d'une blonde Vote_lcapArrivée fracassante d'une blonde Voting_barArrivée fracassante d'une blonde Vote_rcap 
Velcan
Arrivée fracassante d'une blonde Vote_lcapArrivée fracassante d'une blonde Voting_barArrivée fracassante d'une blonde Vote_rcap 
mimidu33
Arrivée fracassante d'une blonde Vote_lcapArrivée fracassante d'une blonde Voting_barArrivée fracassante d'une blonde Vote_rcap 
donatien
Arrivée fracassante d'une blonde Vote_lcapArrivée fracassante d'une blonde Voting_barArrivée fracassante d'une blonde Vote_rcap 
bisouman
Arrivée fracassante d'une blonde Vote_lcapArrivée fracassante d'une blonde Voting_barArrivée fracassante d'une blonde Vote_rcap 
auroro
Arrivée fracassante d'une blonde Vote_lcapArrivée fracassante d'une blonde Voting_barArrivée fracassante d'une blonde Vote_rcap 
oceanedr
Arrivée fracassante d'une blonde Vote_lcapArrivée fracassante d'une blonde Voting_barArrivée fracassante d'une blonde Vote_rcap 
Luffy01
Arrivée fracassante d'une blonde Vote_lcapArrivée fracassante d'une blonde Voting_barArrivée fracassante d'une blonde Vote_rcap 
jujoss
Arrivée fracassante d'une blonde Vote_lcapArrivée fracassante d'une blonde Voting_barArrivée fracassante d'une blonde Vote_rcap 
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Arrivée fracassante d'une blonde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune
Blond méché
Blond méché
Lune


Féminin
Nombre de messages : 264
Humeur : happy =D
Date d'inscription : 01/08/2008

caracteristique
intelligence:
Arrivée fracassante d'une blonde Left_bar_bleue33/255Arrivée fracassante d'une blonde Empty_bar_bleue  (33/255)
force:
Arrivée fracassante d'une blonde Left_bar_bleue28/255Arrivée fracassante d'une blonde Empty_bar_bleue  (28/255)
charisme:
Arrivée fracassante d'une blonde Left_bar_bleue25/255Arrivée fracassante d'une blonde Empty_bar_bleue  (25/255)

Arrivée fracassante d'une blonde Empty
MessageSujet: Arrivée fracassante d'une blonde   Arrivée fracassante d'une blonde Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:14

Lune ouvrit à la volée les portes de la salle :

BONJOUR tout le monde !! Ah ma chère cousine que je suis heureuse de te voir enfin ^^

Elle se tourna vers les deux hommes qui entouraient sa cousine .

Bon bon bon, je me présente : je suis Lune une cousine très très mais très éloignée d'Iseult et j'arrive directement de... Bretagne ! Héhé ^^', bon je sais on aime pas trop trop les bretons chez vous... mais moi j'ai jamais tué de françois, croix d'bois croix d'fer si je mens je vais... quelque part sous terre! ^^
Et puis d'abord mon fiancé c'est un françois et toc! Bon ok il s'est reconverti en breton mais bon.. il est françois à l'origine donc ça compte un ptit peu, non ?
Ensuite euh.. eh bien je suis blonde donc je crois que là vous ne pourrez pas me renier là dessus (oui oui 100% blonde de la pure qualité ! =D) et puis en plus je suis la cousine de la créatrice de ce club..
J'ai un peu l'impression de me justifier là... enfin bref...

Bon pour notre première rencontre j'ai apporté des petites galettes et un petit pot de beurre pour vous ^^


Voilà !! Présentation (qui n'en était qu'à moitié une) finie !!
Revenir en haut Aller en bas
bisouman
Admin
bisouman


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Clemont
Humeur : éxiter
Date d'inscription : 27/07/2008

caracteristique
intelligence:
Arrivée fracassante d'une blonde Left_bar_bleue0/255Arrivée fracassante d'une blonde Empty_bar_bleue  (0/255)
force:
Arrivée fracassante d'une blonde Left_bar_bleue0/255Arrivée fracassante d'une blonde Empty_bar_bleue  (0/255)
charisme:
Arrivée fracassante d'une blonde Left_bar_bleue0/255Arrivée fracassante d'une blonde Empty_bar_bleue  (0/255)

Arrivée fracassante d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante d'une blonde   Arrivée fracassante d'une blonde Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:37

Bienvenue a toi.
Heu sa se voit que tu est une cousine de Iseult tu est tout aussi exciter enfin je dit passa dans un mauvais sens mais tu ma l'air tout aussi hyperactif Razz .
Quoiqu'il en soit encore une fois bienvenu prenez le temps de visitez les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://spb-societe-protectr.jdrforum.com
dame_iseult
Blond suprême
Blond suprême
dame_iseult


Féminin
Nombre de messages : 630
Localisation : Clermont
Humeur : Excitée !
Date d'inscription : 28/07/2008

caracteristique
intelligence:
Arrivée fracassante d'une blonde Left_bar_bleue61/255Arrivée fracassante d'une blonde Empty_bar_bleue  (61/255)
force:
Arrivée fracassante d'une blonde Left_bar_bleue82/255Arrivée fracassante d'une blonde Empty_bar_bleue  (82/255)
charisme:
Arrivée fracassante d'une blonde Left_bar_bleue94/255Arrivée fracassante d'une blonde Empty_bar_bleue  (94/255)

Arrivée fracassante d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante d'une blonde   Arrivée fracassante d'une blonde Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:39

Euh .. Oh Lune ! Ca me fait .. plaisir de te voir dis donc, je savais pas que tu avais entendu parler de la SPB .. Oh, que tu as une belle robe .. Enfin, bienvenue ...

Elle l'examina quelques instants avant de reprendre.

Il faudra répondre à quelques questions, et si tes réponses mes conviennent, on passera à la salle des bandeaux marron fluo et tu pourras devenir membre officiel de la SPB ...
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Blond méché
Blond méché
Lune


Féminin
Nombre de messages : 264
Humeur : happy =D
Date d'inscription : 01/08/2008

caracteristique
intelligence:
Arrivée fracassante d'une blonde Left_bar_bleue33/255Arrivée fracassante d'une blonde Empty_bar_bleue  (33/255)
force:
Arrivée fracassante d'une blonde Left_bar_bleue28/255Arrivée fracassante d'une blonde Empty_bar_bleue  (28/255)
charisme:
Arrivée fracassante d'une blonde Left_bar_bleue25/255Arrivée fracassante d'une blonde Empty_bar_bleue  (25/255)

Arrivée fracassante d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante d'une blonde   Arrivée fracassante d'une blonde Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:41

Oh mais euh toi aussi tu as... une très belle robe .. ^^

Vas-y, je suis prète à répondre à tes questions chère cousine !!


Lune pose ses mains sur le buzzer et attend la première question d'Iseult. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Blond suprême
Blond suprême
dame_iseult


Féminin
Nombre de messages : 630
Localisation : Clermont
Humeur : Excitée !
Date d'inscription : 28/07/2008

caracteristique
intelligence:
Arrivée fracassante d'une blonde Left_bar_bleue61/255Arrivée fracassante d'une blonde Empty_bar_bleue  (61/255)
force:
Arrivée fracassante d'une blonde Left_bar_bleue82/255Arrivée fracassante d'une blonde Empty_bar_bleue  (82/255)
charisme:
Arrivée fracassante d'une blonde Left_bar_bleue94/255Arrivée fracassante d'une blonde Empty_bar_bleue  (94/255)

Arrivée fracassante d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante d'une blonde   Arrivée fracassante d'une blonde Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:40

Bon, alors ...

Iseult chercha 10 questions à poser et débuta :

1) Aimes-tu chanter ?
2) Te sens-tu vraiment blonde ?
3) Sais-tu manier l'arc et les flèches ?
4) Aimes-tu le gris ?
5) As-tu des animaux de compagnie ?
6) Es-tu mariée ?
7) Tu préfères le poisson ou la viande ?
Cool Quel est ton avis sur les Indiens d'Amérique ?
9) Connais-tu beaucoup de blonds qui pourraient faire parti de la SPB et que tu pourrais amener ici ?
10) Aimes-tu la compote ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Blond méché
Blond méché
Lune


Féminin
Nombre de messages : 264
Humeur : happy =D
Date d'inscription : 01/08/2008

caracteristique
intelligence:
Arrivée fracassante d'une blonde Left_bar_bleue33/255Arrivée fracassante d'une blonde Empty_bar_bleue  (33/255)
force:
Arrivée fracassante d'une blonde Left_bar_bleue28/255Arrivée fracassante d'une blonde Empty_bar_bleue  (28/255)
charisme:
Arrivée fracassante d'une blonde Left_bar_bleue25/255Arrivée fracassante d'une blonde Empty_bar_bleue  (25/255)

Arrivée fracassante d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante d'une blonde   Arrivée fracassante d'une blonde Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:27

1) Aimes-tu chanter ? Ah ça oui oui oui !
2) Te sens-tu vraiment blonde ? je me sens 100% pur blonde, "parce que je le vaux bien"
3) Sais-tu manier l'arc et les flèches ? Euh pas aussi bien que Robin des Bois mais je me débrouille comme je peux
4) Aimes-tu le gris ? Ba, le gris c'est un peu tristounet donc tout seul j'aime pas trop, mais ajouté à du rose ou du bleu par exemple ça devient tout de suite sympa ^^
5) As-tu des animaux de compagnie ? Oui
6) Es-tu mariée ? Presque ..
7) Tu préfères le poisson ou la viande ? La yande
Cool Quel est ton avis sur les Indiens d'Amérique ? Ba ils sont chouettes avec leurs plumes sur la tête et leurs fesses à l'air. Une vie simple sans futilité, on devrait vivre comme eux d'ailleurs ! Puis ce sont des rigolos, ils scalpent la tête des vilains au lieu de les tuer.. comme ça les vilains ils ont bien la honte et ça, c'est pire que la mort.. Twisted Evil
9) Connais-tu beaucoup de blonds qui pourraient faire parti de la SPB et que tu pourrais amener ici ? Alors.. (je connais que des garçons blonds par contre) y a mon frère qui est super adorable et l'ex de ma soeur, c'est un gentil aussi.. mais bon ils sont bretons je sais pas si vous les accepteriez..10) Aimes-tu la compote ? J'adoooore la compote ! (mes préférées pomme-fraise et pomme-banane Wink )
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Blond suprême
Blond suprême
dame_iseult


Féminin
Nombre de messages : 630
Localisation : Clermont
Humeur : Excitée !
Date d'inscription : 28/07/2008

caracteristique
intelligence:
Arrivée fracassante d'une blonde Left_bar_bleue61/255Arrivée fracassante d'une blonde Empty_bar_bleue  (61/255)
force:
Arrivée fracassante d'une blonde Left_bar_bleue82/255Arrivée fracassante d'une blonde Empty_bar_bleue  (82/255)
charisme:
Arrivée fracassante d'une blonde Left_bar_bleue94/255Arrivée fracassante d'une blonde Empty_bar_bleue  (94/255)

Arrivée fracassante d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante d'une blonde   Arrivée fracassante d'une blonde Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:53

Bon eh bien ... J'espère que tu ne nous casseras pas trop les oreilles !! Félicitations, tu es admise, passons désormais à la salle des bandeaux marron fluo...

Aussi : tu peux amener ton fiancé, en tant qu'amis des blonds, et quels sont tes animaux de compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Blond méché
Blond méché
Lune


Féminin
Nombre de messages : 264
Humeur : happy =D
Date d'inscription : 01/08/2008

caracteristique
intelligence:
Arrivée fracassante d'une blonde Left_bar_bleue33/255Arrivée fracassante d'une blonde Empty_bar_bleue  (33/255)
force:
Arrivée fracassante d'une blonde Left_bar_bleue28/255Arrivée fracassante d'une blonde Empty_bar_bleue  (28/255)
charisme:
Arrivée fracassante d'une blonde Left_bar_bleue25/255Arrivée fracassante d'une blonde Empty_bar_bleue  (25/255)

Arrivée fracassante d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante d'une blonde   Arrivée fracassante d'une blonde Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:37

J'ai juste un chat et de temps en temps ses puces nous tiennent compagnie
Revenir en haut Aller en bas
bisouman
Admin
bisouman


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Clemont
Humeur : éxiter
Date d'inscription : 27/07/2008

caracteristique
intelligence:
Arrivée fracassante d'une blonde Left_bar_bleue0/255Arrivée fracassante d'une blonde Empty_bar_bleue  (0/255)
force:
Arrivée fracassante d'une blonde Left_bar_bleue0/255Arrivée fracassante d'une blonde Empty_bar_bleue  (0/255)
charisme:
Arrivée fracassante d'une blonde Left_bar_bleue0/255Arrivée fracassante d'une blonde Empty_bar_bleue  (0/255)

Arrivée fracassante d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante d'une blonde   Arrivée fracassante d'une blonde Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:06

heu va falloir le traiter ton chat Shocked car mon chien et allergique au puce
Revenir en haut Aller en bas
http://spb-societe-protectr.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Arrivée fracassante d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante d'une blonde   Arrivée fracassante d'une blonde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée fracassante d'une blonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPB-Societe Protectrice des Blonds :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser