SPB-Societe Protectrice des Blonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacré aux blonds des royaumes renaissants
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Almost as cheap as download
L'arrivé du magnifique Franck42^^ Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:56 par Invité

» fans on facebook xv
L'arrivé du magnifique Franck42^^ Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:10 par Invité

» buy facebook fans cheap f6
L'arrivé du magnifique Franck42^^ Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:12 par Invité

» Louis Vuitton
L'arrivé du magnifique Franck42^^ Icon_minitimeVen 29 Juil - 5:25 par Invité

» Pour se reposer
L'arrivé du magnifique Franck42^^ Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:37 par auroro

» y'a quelqu'un
L'arrivé du magnifique Franck42^^ Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:31 par auroro

» Suite de mots
L'arrivé du magnifique Franck42^^ Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:47 par Velcan

» Contre les poignées d'amour !
L'arrivé du magnifique Franck42^^ Icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:55 par mimidu33

» Blagues et monsieur et madame
L'arrivé du magnifique Franck42^^ Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:03 par Velcan

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Meilleurs posteurs
dame_iseult
L'arrivé du magnifique Franck42^^ Vote_lcapL'arrivé du magnifique Franck42^^ Voting_barL'arrivé du magnifique Franck42^^ Vote_rcap 
Lune
L'arrivé du magnifique Franck42^^ Vote_lcapL'arrivé du magnifique Franck42^^ Voting_barL'arrivé du magnifique Franck42^^ Vote_rcap 
Velcan
L'arrivé du magnifique Franck42^^ Vote_lcapL'arrivé du magnifique Franck42^^ Voting_barL'arrivé du magnifique Franck42^^ Vote_rcap 
mimidu33
L'arrivé du magnifique Franck42^^ Vote_lcapL'arrivé du magnifique Franck42^^ Voting_barL'arrivé du magnifique Franck42^^ Vote_rcap 
donatien
L'arrivé du magnifique Franck42^^ Vote_lcapL'arrivé du magnifique Franck42^^ Voting_barL'arrivé du magnifique Franck42^^ Vote_rcap 
bisouman
L'arrivé du magnifique Franck42^^ Vote_lcapL'arrivé du magnifique Franck42^^ Voting_barL'arrivé du magnifique Franck42^^ Vote_rcap 
auroro
L'arrivé du magnifique Franck42^^ Vote_lcapL'arrivé du magnifique Franck42^^ Voting_barL'arrivé du magnifique Franck42^^ Vote_rcap 
oceanedr
L'arrivé du magnifique Franck42^^ Vote_lcapL'arrivé du magnifique Franck42^^ Voting_barL'arrivé du magnifique Franck42^^ Vote_rcap 
Luffy01
L'arrivé du magnifique Franck42^^ Vote_lcapL'arrivé du magnifique Franck42^^ Voting_barL'arrivé du magnifique Franck42^^ Vote_rcap 
jujoss
L'arrivé du magnifique Franck42^^ Vote_lcapL'arrivé du magnifique Franck42^^ Voting_barL'arrivé du magnifique Franck42^^ Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 L'arrivé du magnifique Franck42^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivé du magnifique Franck42^^ Empty
MessageSujet: L'arrivé du magnifique Franck42^^   L'arrivé du magnifique Franck42^^ Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:50

Nom: Franck42
Age: 21 ans
Domicile: Narbonne/Languedoc
Situation: Fiancé a la douce et blonde Xyriane
Metier: Brigadier-Soldat du loup d'argent-Eleveur de moutons-Propriétaire de la taverne"Au Bon Narbonnais"
Profil: Que dire de ma vie si ce n'est que pas grand chose.

Mon véritable nom est "Tidus" ......( et oui j'ai changé de nom suite a la mort de l'assassin de ma mère)^^

Je naquit le 11 novembre 1435, J'ai 21 ans; Je suis grand (environ 1metre83), je pèse 76kg, cheveux blonds et mais pas trop long et ébouriffés(mais je viens de les couper^^) aux yeux bleu clair.

Je suis musclé(le travail a la mine m'a rendu comme cela en plus d'un entrainement quotidien), je suis courageux et aide mon prochain comme je le peut (c'est a dire dans la limite du possible), J'aime beaucoup de personnes et en détestes peu^^.

les gens me disent souvent que je suis cultivé et que je suis fort sympathique avec tout le monde.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mes devises: "Protèges ceux que tu aime et en retour ta vie sera meilleur."
"Si tu tiens a eux et que tu tisses des liens forts alors tu pourras ressentir leur émotions et leurs pensées"
"La vie vaut le coup d'être vécu sans cela nous n'existerions point"
"Protèges eux que tu aime par la force de tes bras et sois prêt a te sacrifier pour eux s'il le faut"

Histoire: Ma mère était une bonne villageoise qui passait son temps a travailler dans les champs des autres car nous n'avions pas assez d'argent pour avoir nous même notre propre champ.

Un jour lors de mes 11 ans un homme entra chez nous et tua ma mère sans scrupule.

"Pourquoi ai-je peur? Pourquoi je ne peut rien faire?" me demandais-je. Je compris vite que j'étais faible a ce moment la.

C'est pourquoi je passa le reste de mes journée a m'entrainer pour pouvoir venger cette mort injuste.

Un jour lorsque je me balada dans les bois je croisa l'agresseur de ma mère; Je le reconnu de suite mais lui non car plusieurs années c'étaient passées depuis.

Je provoqua cette homme en duel singulier. Au début il refusa ma proposition disant qu'il ne me connaissait point.

Je lui rafraichisse la mémoire et mon sang ne fit qu'un tour par le fait que les mots qui sortaient de ma bouche m'horrifia a un point que Dieux seul et moi connaissons. L'homme accepta se duel a mort et je déclara "Qu'il en soit ainsi!"

Nous entamèrent un duel sanglant ou toutes les armes et tout les coups étaient permis. Le combat dura un long moment et bien que je fut plus jeune que cet homme, je fut énormément touché.

Mais a la fin l'homme céda sous le poids de ma lame et je lui coupa la tête pour séparer entièrement de notre monde.

Bien que les autorités étaient aux courant et ne m'avais point jeté en geôle ou pendu a un arbre, je quitta mon village car trop d'événements c'étaient déroulé ici pour moi.

Je voyagea donc pendant plusieurs jours a travers les montagnes et me sépara un moment avec toute civilisations où, je médita durant de long moment.

Quelques mois plus tard je repris mon voyage et entra dans une ville nommée Narbonne.

Je rencontra alors Dame Kataban qui m'apprit tout sur cette ville et devint ma première véritable amie ici.

Je me sentait bien dans cette ville et décida de m'y installer durant un moment. Cette ville est merveilleuse; Chaque jours je fais la connaissance de personnes incroyables et aux différents caractère.

Je repend goût tout doucement aux joies de la vie et réapprend a vivre avec d'autres.

Mes amis je vous laisse cette trace écrite pour que quelqu'un se souvienne un jour de mon nom et se dise que j'étais quelqu'un et non une personne comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Blond suprême
Blond suprême
dame_iseult


Féminin
Nombre de messages : 630
Localisation : Clermont
Humeur : Excitée !
Date d'inscription : 28/07/2008

caracteristique
intelligence:
L'arrivé du magnifique Franck42^^ Left_bar_bleue61/255L'arrivé du magnifique Franck42^^ Empty_bar_bleue  (61/255)
force:
L'arrivé du magnifique Franck42^^ Left_bar_bleue82/255L'arrivé du magnifique Franck42^^ Empty_bar_bleue  (82/255)
charisme:
L'arrivé du magnifique Franck42^^ Left_bar_bleue94/255L'arrivé du magnifique Franck42^^ Empty_bar_bleue  (94/255)

L'arrivé du magnifique Franck42^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du magnifique Franck42^^   L'arrivé du magnifique Franck42^^ Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:54

Euh ... Bienvenue, messire Franck.
Votre histoire est, ma foi, très interressante...
Pour devenir membre de la SPB, vous devrez répondre à quelques questions que je vous poserai, et ensuite nous pourrons vous décerner un bandeau marron fluo si vos réponses me conviennent ^^
Revenir en haut Aller en bas
bisouman
Admin
bisouman


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Clemont
Humeur : éxiter
Date d'inscription : 27/07/2008

caracteristique
intelligence:
L'arrivé du magnifique Franck42^^ Left_bar_bleue0/255L'arrivé du magnifique Franck42^^ Empty_bar_bleue  (0/255)
force:
L'arrivé du magnifique Franck42^^ Left_bar_bleue0/255L'arrivé du magnifique Franck42^^ Empty_bar_bleue  (0/255)
charisme:
L'arrivé du magnifique Franck42^^ Left_bar_bleue0/255L'arrivé du magnifique Franck42^^ Empty_bar_bleue  (0/255)

L'arrivé du magnifique Franck42^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du magnifique Franck42^^   L'arrivé du magnifique Franck42^^ Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:02

(Coucou frérot)
Bienvenu messire Franck42.
Revenir en haut Aller en bas
http://spb-societe-protectr.jdrforum.com
Invité
Invité




L'arrivé du magnifique Franck42^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du magnifique Franck42^^   L'arrivé du magnifique Franck42^^ Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:15

Merci bien dame et sieur...je suis pret a repondre a vos questions^^
(apres tout vous avez face a vous le posteur fou de Narbonne^^)
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Blond suprême
Blond suprême
dame_iseult


Féminin
Nombre de messages : 630
Localisation : Clermont
Humeur : Excitée !
Date d'inscription : 28/07/2008

caracteristique
intelligence:
L'arrivé du magnifique Franck42^^ Left_bar_bleue61/255L'arrivé du magnifique Franck42^^ Empty_bar_bleue  (61/255)
force:
L'arrivé du magnifique Franck42^^ Left_bar_bleue82/255L'arrivé du magnifique Franck42^^ Empty_bar_bleue  (82/255)
charisme:
L'arrivé du magnifique Franck42^^ Left_bar_bleue94/255L'arrivé du magnifique Franck42^^ Empty_bar_bleue  (94/255)

L'arrivé du magnifique Franck42^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du magnifique Franck42^^   L'arrivé du magnifique Franck42^^ Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:19

alors :

Aimez-vous les bananes ?
Comment aimez-vous votre steak ?
Aimez-vous les jeux débiles ? (Flood, bataille d'eau, etc ...)
Vous sentez vous vraiment blond ?
Quel est votre avis sur les pingouins ?
Avez-vous un animal de compagnie ?
Seriez-vous prêt à risquer votre vie pour le club ? (honnêtement, moi non mais bon ..)
Vous préférez les traversins ou les oreillers ?
Et pour finir, savez-vous pêcher les grenouilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé du magnifique Franck42^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du magnifique Franck42^^   L'arrivé du magnifique Franck42^^ Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:27

Aimez-vous les bananes ?Oui

Comment aimez-vous votre steak ? Bien cuit

Aimez-vous les jeux débiles ? (Flood, bataille d'eau, etc ...) Oui

Vous sentez vous vraiment blond ? Assez oui

Quel est votre avis sur les pingouins ? Je les adores^^

Avez-vous un animal de compagnie ? Oui

Seriez-vous prêt à risquer votre vie pour le club ? (honnêtement, moi non mais bon ..) Heu faut pas exagerer la...

Vous préférez les traversins ou les oreillers ? Taversin

Et pour finir, savez-vous pêcher les grenouilles ? Non mais je suis pret a apprendre^^
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Blond suprême
Blond suprême
dame_iseult


Féminin
Nombre de messages : 630
Localisation : Clermont
Humeur : Excitée !
Date d'inscription : 28/07/2008

caracteristique
intelligence:
L'arrivé du magnifique Franck42^^ Left_bar_bleue61/255L'arrivé du magnifique Franck42^^ Empty_bar_bleue  (61/255)
force:
L'arrivé du magnifique Franck42^^ Left_bar_bleue82/255L'arrivé du magnifique Franck42^^ Empty_bar_bleue  (82/255)
charisme:
L'arrivé du magnifique Franck42^^ Left_bar_bleue94/255L'arrivé du magnifique Franck42^^ Empty_bar_bleue  (94/255)

L'arrivé du magnifique Franck42^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du magnifique Franck42^^   L'arrivé du magnifique Franck42^^ Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:28

Parfait ! Vous êtes admis !
Nous pouvons par ailleurs passer à la salle des bandeaux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Blond suprême
Blond suprême
dame_iseult


Féminin
Nombre de messages : 630
Localisation : Clermont
Humeur : Excitée !
Date d'inscription : 28/07/2008

caracteristique
intelligence:
L'arrivé du magnifique Franck42^^ Left_bar_bleue61/255L'arrivé du magnifique Franck42^^ Empty_bar_bleue  (61/255)
force:
L'arrivé du magnifique Franck42^^ Left_bar_bleue82/255L'arrivé du magnifique Franck42^^ Empty_bar_bleue  (82/255)
charisme:
L'arrivé du magnifique Franck42^^ Left_bar_bleue94/255L'arrivé du magnifique Franck42^^ Empty_bar_bleue  (94/255)

L'arrivé du magnifique Franck42^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du magnifique Franck42^^   L'arrivé du magnifique Franck42^^ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:05

Iseult griffona sur son calpin, et était sidérée par sa deuxième réponse. Elle aussi préférait son steak bien cuit, pas saigant, beurk. Elle se demandait s'ils auraient un jour l'occasion de pêcher la grenouille ... Bon, les pingouins, heureusement qu'il les aimait parce que sinon, l'aurait fallut trouver des arguments convaiquants pour les aimer et ça aurait été casse-pied.
Ah oui !

Quel est votre animal de compagnie, messire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé du magnifique Franck42^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du magnifique Franck42^^   L'arrivé du magnifique Franck42^^ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:58

Franck ecouta la dame puis un sourire vint se poser sur son visage

Mon animal de compagnie dites vous?
He bien a vrai dire j'en ai deux, un chien du nom de Pacha et un aigle que j'ai recement acquis dont je n'ai encore donné aucun nom...


Puis il regarda la dame noter sur son calpin cette information
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Blond suprême
Blond suprême
dame_iseult


Féminin
Nombre de messages : 630
Localisation : Clermont
Humeur : Excitée !
Date d'inscription : 28/07/2008

caracteristique
intelligence:
L'arrivé du magnifique Franck42^^ Left_bar_bleue61/255L'arrivé du magnifique Franck42^^ Empty_bar_bleue  (61/255)
force:
L'arrivé du magnifique Franck42^^ Left_bar_bleue82/255L'arrivé du magnifique Franck42^^ Empty_bar_bleue  (82/255)
charisme:
L'arrivé du magnifique Franck42^^ Left_bar_bleue94/255L'arrivé du magnifique Franck42^^ Empty_bar_bleue  (94/255)

L'arrivé du magnifique Franck42^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du magnifique Franck42^^   L'arrivé du magnifique Franck42^^ Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:04

Un aigle .. Moi si j'avais un aigle je l'appelerai Pepsi .. Enfin, je ne suis pas vous ^^
Vous pouvez les amener ici à conditions qu'ils ne fassent pas de cochoncetés partout !


Iseult dessina un koala sur son calpin, et lui gribouilla des lunettes sur son nez.

Il faudrait, enfin, ce serait bien, que vous fassiez connaitre la SPB un peu partout parce qu'avec 3 membres, on va pas aller bien loin .. Je pense que je peux vous confier cette tache qui ne semble pas trop dure !
Vous le faites si ça vous chante, bien entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé du magnifique Franck42^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du magnifique Franck42^^   L'arrivé du magnifique Franck42^^ Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:19

Franck etait ravi d'entendre qu'il pouvait ammenner ses deux comperes

Je vais d'ici demain les apporter dans leur nouvelle demeures...il seront content je pense! Et ne vous inquietez pas ils sont propres comme heu....comme moi^^

Puis Franck eclata de rire...il est vrai qu'il etait propre mais des animaux ne pouvez etre aussi propres que des hommes
Il reprit son serieux deux petites minutes tout de meme...


Pour ce qui est de faire passer le message rien de tel que les halles...je vais y envoyer mon petit aigle porter le message des demain si possible
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Blond suprême
Blond suprême
dame_iseult


Féminin
Nombre de messages : 630
Localisation : Clermont
Humeur : Excitée !
Date d'inscription : 28/07/2008

caracteristique
intelligence:
L'arrivé du magnifique Franck42^^ Left_bar_bleue61/255L'arrivé du magnifique Franck42^^ Empty_bar_bleue  (61/255)
force:
L'arrivé du magnifique Franck42^^ Left_bar_bleue82/255L'arrivé du magnifique Franck42^^ Empty_bar_bleue  (82/255)
charisme:
L'arrivé du magnifique Franck42^^ Left_bar_bleue94/255L'arrivé du magnifique Franck42^^ Empty_bar_bleue  (94/255)

L'arrivé du magnifique Franck42^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du magnifique Franck42^^   L'arrivé du magnifique Franck42^^ Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:27

N'oubliez pas de dire que la président est une blonde un peu extravagante et hypocondriaque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé du magnifique Franck42^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du magnifique Franck42^^   L'arrivé du magnifique Franck42^^ Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:36

Sa sera dit m'dame^^
contez sur moi pour faire vivre ce lieux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
dame_iseult
Blond suprême
Blond suprême
dame_iseult


Féminin
Nombre de messages : 630
Localisation : Clermont
Humeur : Excitée !
Date d'inscription : 28/07/2008

caracteristique
intelligence:
L'arrivé du magnifique Franck42^^ Left_bar_bleue61/255L'arrivé du magnifique Franck42^^ Empty_bar_bleue  (61/255)
force:
L'arrivé du magnifique Franck42^^ Left_bar_bleue82/255L'arrivé du magnifique Franck42^^ Empty_bar_bleue  (82/255)
charisme:
L'arrivé du magnifique Franck42^^ Left_bar_bleue94/255L'arrivé du magnifique Franck42^^ Empty_bar_bleue  (94/255)

L'arrivé du magnifique Franck42^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du magnifique Franck42^^   L'arrivé du magnifique Franck42^^ Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:43

Y'a interet parce qu'on est pas nombreux .. Si vous avez des idées à suggérer, passez plutot dans la salle de réunion (on l'a faite exprès pour ça ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé du magnifique Franck42^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du magnifique Franck42^^   L'arrivé du magnifique Franck42^^ Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:46

Ok chef...encore merci pour l'acceuil...
Pour ce qui est des idées vous inquietez pas pour sa j'en ai pas mal en reseerve^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé du magnifique Franck42^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du magnifique Franck42^^   L'arrivé du magnifique Franck42^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé du magnifique Franck42^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPB-Societe Protectrice des Blonds :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser